mercredi 11 juillet 2007

L'or nazi


L'or nazi , mythe ou réalité...pour certain historien , l'or nazi n'est qu'une ruse des Allemand pour que les Russe S'affronte entre les Américain et URSS pour rentrer l'or nazi. Car après la mort de hitler un train a parti de Leipzig en direction de la pologne a son bord une quantité "phénoménale" du fameux or nazi. Le train ce rendis a mi chemins quand , les avion alliés l'on intercepter ,mais malheureusement il étaient vide, peut être le mauvais train , peut être une ruse. Mais l'or nazi est un mystère plutôt imposant chez les Historiens ,car plusieurs soldat Allemand qui ce trouvé a l'Autriche,encore non Occuper par les Alliés , avais des quantité phénoménale de marchandises provenenen de Berlin , des oeuvre d'art , de l'argent ,de l'armement ultra moderne , et même la fameuse Vril-7 , non terminé de schauberger.

Selon plusieurs témoiniage de la Alpinjägger ( Division de la werhmacht ) , celle-ci avait comme mission de protégé une quantité d'or d'une valleur entre 100.000 à 1 millions $ , en lingot d'or.
Cachez dans une granche ,puis après la guerre disperser dans la montagne du lac de Toplitz
une imposante montagne qui est recouvert d'une grande foret de conifère et de lac.
pendant prés de 55 a 60ans ,des chercheur de trésor on esseyer de trouvé le fameux or nazi ( qui soit dit en passent est une parti de l'or du 3eime reich , le reste est encore introuvable) , en 2000 ,on a finalement retrouvé l'or nazi , d'une valeurs estimé a 600.000$ cachez au fond du lac de Toplitz , cette or fut remise au juifs ,qui réclame l'or comme étant a eux.. personne sais réellement a qui appartiens cette mystérieuse or nazi.


Les eaux du lac Toplitz s'étendent, calmes et profondes, au coeur de la région sauvage et romantique des lacs de L'Ausseerland, dans le Salzkammergut autrichien. Entouré de parois rocheuses escarpées, le lac n'est accessible que par une petite route forestière"
"Une nuit, un robot sous-marin équipé d'un éclairage et d'un appareil à ultra-sons s'enfonça dans ses eaux noires et entreprit de le sonder,mètre par mètre"..."Cette opération, menée en l' an 2000 par la société Oceaneering Advanced Technologies, était la troisième du genre, et la plus coûteuse"..."Mais les plongeurs ne trouvèrent rien"
"Le lac fait l'objet des rumeurs les plus folles. On raconte qu'il abrite des caisses remplies d'or et de pierres précieuses, jetées là par les grands chefs nazis pour les soustraire aux Alliés qui avançaient inexorablement. On suppose également que s'y trouvent, hormis quelques dossiers explosifs (...), des documents contenant des révélations sur la création d'entreprises et des placements de capitaux effectués par les S.S à l'étranger, ainsi que des numéros de compte en Suisse."
"Depuis la fin de la guerre, des chercheurs de trésor exploraient régulièrement le lac. Mais en 1963, un jeune plongeur y trouva la mort, et les autorités interdirent la plongée en raison du danger. Car ce lac de montagne, profond de 100m , est tapissé d'une couche de vase épaisse de plusieurs mètres, dans laquelle des arbres immergés tendent leurs branches comme es tentacules vers les plongeurs téméraires. Pourtant, de nombreux legs du IIIe Reich furent effectivement remontés à la surface : des armes, des appareils de laboratoire, des canons rouillés et des propergols de fusée. (...) On remonta également quelques douzaines de caisses de fausses livres sterling, avec leurs planches à impression".
"Aux dires des autochtones, à l'approche des Américains, des grandes quantités de caisses de métal furent acheminées vers le lac Toplitz et y furent immergées. Des soldats SS avaient réquisitionné la charrette d'Ida Wassenbacher, une jeune paysanne âgée de vingt et un ans, qui avait été contrainte de mener son cheval sur le sentier étroit et cahoteux et de transporter une soixantaine de caisses jusqu'au lac. "Il fallait faire vite, les nazis étaient très nerveux", témoignera-t-elle. Elle vit les soldats embarquer la cargaison sur des barques avant de s'éloigner sur le lac et de jeter le tout par-dessus bord."
"Il semble donc qu'en 1945, quatorze nuits durant, , de lourdes cargaisons furent chargées sur des charrettes tirées par des chevaux ou des boeufs, puis immergées dans le lac."
"Les chercheurs de trésor espèrent toujours y retrouver de l'or"
"S’il y a une chose qui se trouve à coup sûr au fond du lac, (...) c'est l'or. Et l'or, ça ne peut pas être détruit. (...) Vous savez bien, il vaut mieux tenir la bonne que courir après sa maîtresse. Continuons donc à patienter encore un peu" (lettre de F. Schwend, officier nazi, à Heinz Riegel, officier nazi).


14 commentaires:

Pascal a dit…

Question: l'auteur du texte sur l'or des nazis est-il français ?

Merci.
Pascal

Répondre sur pascalou85@orange.fr

Anonyme a dit…

L'or a été retrouvé finalement alors ? J'ai fait un peu de recherches, je n'ai trouvé aucun site qui mentionne que l'or des nazis, cachés au fond du lac, a été retrouvé ?!

antoinouv a dit…

ne cherchez plus ! l'or est pour moi !

Anonyme a dit…

ggggg

Anonyme a dit…

lor ne se trouve pas la

Anonyme a dit…

aller sur listoire de lor 6 liser se qe jai ecrit au nom de yan vous conaiterai la vrais veriter

Anonyme a dit…

je ne suis pas un fan de linternet jinior sur quelle site je suis tomber mais je suis abasourdit de voir a quelle poin le monde se fout de ce qui a put ce passer jadis mais peut importe vous ingorer le fait que qelqun par le plus ardu des hasard puiss vraiment connaitre un infime partie de lhistoire veridic comter par une perr ayan vecu le frond russ et ce plusait relier au lingot dor voller au russ .vous ne me laisser pas le choix je vais vous montrer les lingot ainsi que le marteau graveur jinior comment prende une photo puis la mettre sur ce site mais je vais me debrouiller et vous verrer bien .......jujer par vous maime......

Anonyme a dit…

salut

Greg a dit…

C'est pire que "De l'or pour les braves" avec Clint Eastwood...

Anonyme a dit…

C'est quoi ce site horrible pleins de fautes et de bêtises,qui est l'auteur de ce panflet nul et historiquement non vérifié.

Anonyme a dit…

Cessez de rêver. voilà où est l'or des nazis : tout est dit dans cet excellent documentaire d'Arte dont la version allemande de la chaine exigea des coupures en raison d'informations jugées trop "sensibles" :

visionner le documentaire :
http://www.youtube.com/watch?v=TeIbPcIAEe8

En savoir plus sur l'affaire de la censure avec Arte
http://www.rue89.com/tele89/2011/04/30/le-systeme-octogon-arte-la-censure-et-le-tresor-cache-des-nazis-201530

http://television.telerama.fr/television/quand-arte-censure-un-documentaire,65534.php



Anonyme a dit…

C'est du révisionnisme orthographique, une véritable diarrhée !

Anonyme a dit…

mais pourquoi la page wikipedia, qui est une encyclopedie tres basique, ne mentionne absolument rien de tout ca?

Anonyme a dit…

Contacte moi: 2105deval@gmail.com