mercredi 11 juillet 2007

Avions ou....

l'aviation n'a jamais cessé de passionnez des gens , évolution technologique au fur des années. Depuis son invention, que je site encore aujourd'hui personne c'est réellement qui la inventé. Certain disent Clément Ader
d'autre Henri Coanda même encore les frères Wright ( Ça je n'y croient pas car en la même année un Allemand a crée un avion identique mais sous financée ). Mais bon...pour revenir au sujet, les avions mystérieux qui on jamais été réellement identifier comme étant vrai surtout chez les Allemand des avion a forme étrange Photographié,fabriquez et même filmez. Comme si l'image de mystérieux Sack AS-6 trouver par les Américain en 1945 ( la photo date de 1944 a Brandis, lors d'un des essais )
ici une photo lors d'un d'écolage du Sack AS-6 . Le plus étrange c'est ça forme, on dirais presque d'une "Soucoupe Volante" ? , le modèle est seulement a Hélice et ne faut surtout pas oubliez que le modèle est en 1 seule exemplaires,et de plus est un prototype pour les ailes et non pas pour l'avion lui même ,car le modèle de base est un avion de repérage Allemands. Le Sack AS-6 a volé que 2 fois , a 1200 mètres il a fait 5 tonneaux en quelque seconde, du au fait que son moteur peut puissant la fait perdre de la puissance , les ailes son fait de Plywood ( donc un Ultra leger ) ,
Sack AS-6 , a été trouvé endommager du au fait qu'il a fait une mystérieuse reconnaissance ( le premier vole en zone de combat) ce fut un térrible désastre mais les allemand on cependant découvert de quoi ,qui après la guerre a avancé la technologie aérienne, grâce a cette avion mal conçu on a pu découvrir que non seulement la forme circulaire étaient meilleur pour les avion mais la fessais avancé 2 a 3 fois plus vite du au fait que la friction étaient de quasiment nul.
Les théories de Secoupe volante Allemande se son plus eclairsie grace a ce model d'avions, plus en plus possibles cette avion est donc classé par les Ufologue comme une source fiables des test sur l'aérodinamisme des Soucoupe volante.



Aucun commentaire: