jeudi 12 juillet 2007
La paix de Hitler , un refus de churchill
La chute de Dunkerque, avec plus de 350 000 soldats britanniques et français sous les mains de Hitler. La bataille d e Dunkerque est sen doute la plus désastreuse mission durent la quel les Français et Anglais on du faire face de toute la seconde guerre mondial , protégés par 3 division blindé français , il on mal préparer leur défense encercler par les Allemand il rend leur arme.
Hitler tente de crée la paix avec churchil dès 1940 . Et oui Hitler ne voulait pas la Guerre ce que peut de gens veule pas croire ,en 1940 a Dunkerque étaient l'unique chance a hitler de crée une "paix" pour s'unir contre le Communiste qui faut le dire "empester" la vie de Churchill et des Anglais. Hitler a essayé t'en bien que de mal de parlementer avec Churchill une paix,contre 350.000 soldat britanique, churchill refuse mais Hitler comme compasion a ordonnez l'évacuation total des soldats, en terre britanniques.
Cette parti de l'histoire est un terrible mystère pour les Officiers Allemand qui ce trouvé a Dunkerque qui n'ont jamais réellement compris pourquoi il a fait ça.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
1 commentaire:
As some rule not each and every websites that Does be optimized Is optimized.
With the improving face of search engine website algorithms,
many dilemmas have happened who are not easily seen through the beginner as sufficiently
as by the seasoned one also.
My weblog - cheap seo services in mumbai
Enregistrer un commentaire